Dresser son chien soi même

comment dresser son chien soi même

Dresser son chien soi même est le doux rêve de nombreux jeunes propriétaires d’animaux. Comme nous l’avons vu dans l’article qui vous montre comment dresser un chiot, vous allez voir que ce n’est pas très compliqué à condition de vous y prendre tôt.

Pour bien dresser votre chien, vous devez tout d’abord lui apprendre trois choses: « Assis »« Reste » et « Viens ». Le premier ordre que vous devez lui apprendre est « Assis ». Si vous voulez eduquer votre chien à s’asseoir lorsque vous le lui ordonnez, utilisez la technique de la persuasion et de la récompense. Vous devez faire en sorte qu’il s’asseye et le récompenser immédiatement. C’est une méthode populaire pour eduquer votre chien car elle est efficace, facile à effectuer et facile à apprendre.

Dans l’article suivant nous vous présentons les bases du dressage canin.

Eduquer votre chien dans un endroit calme afin de ne pas le distraire. Demandez à votre chien de s’asseoir tout en gardant une friandise dans votre main au-dessus de sa tête. Il devra lever les yeux et s’assoira bien gentiment pour obtenir sa friandise. S’il ne s’assoit pas de lui-même, appuyez légèrement sur le bas de son dos. Lorsqu’il est assis, félicitez-le et donnez-lui sa friandise. Si vous répétez le mot « Assis », le chien associera ce mot à l’action qu’il vient d’accomplir et vous obéira pour obtenir sa récompense. Je vous invite à découvrir en détails comment bien effectuer cette technique dans un tout nouveau livre d’Olivia Rose : Comment Dresser Votre Chien En 15 minutes par jour.

Eduquer votre chien peut vous paraître difficile à accomplir et  vous prendra certainement un peu de temps, mais les chiens font preuve d’une exceptionnelle intelligence, ce qui les rend plus faciles à éduquer que les autres animaux de compagnie. L’education de votre chien doit commencer le plus tôt possible. Il ne peut tout apprendre d’un coup, soyez donc patient. Vous êtes le maître du chien, et votre chien est votre élève. Vous savez qu’il faut eduquer votre chien et le plus rapidement sera le mieux. Vous pouvez vous faire aider par un professionnel, mais vous devez vous informer au préalable sur la marche à suivre.  Les prix d’un dressage professionnel sont extrêmement variables, et il vous faut aussi emmener votre chien au cours de dressage. Avant de vous aventurer dans tous ces frais et ces déplacements pour eduquer votre chien, je vous recommande à nouveau de prendre connaissance immédiatement d’un extrait gratuit du nouveau livre Comment Dresser votre Chien En 7 Semaines . Réduisez drastiquement le coût des leçons de dressages, eduquer votre chien vous-même à la maison.

comment dresser son chien soi même

About these ads

3 commentaires sur “Dresser son chien soi même

  1. […] canin est une discipline qui est de plus en plus à la mode. Les propriétaires de chiens veulent apprendre à dresser leurs chien eux mêmes. Nous allons voir qu’il existe des méthodes assez simple pour atteindre votre […]

  2. […] pouvez aussi jeter un oeil à notre article qui vous montre comment dresser son chien soi même en 15mn par […]

  3. […] Pensez aussi à voir comment dresser son chien soi même. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s